Lundi 30 mai - Brigham City

Lundi 30 mai, on se lève à 6h30 afin de partir tôt, car c'est le matin qu'on a le plus de chance de voire des annimaux. A Mammoth Hot Spring oû on loge, il fait 1 degrés et il tombe de la neige fondante. Lorsque l'on prend la route, la température repasse...

Dimanche 29 mai a été une journée assez chamboulée... On avait vu la veille qu'on annoncait de gosses chutes de neige et effectivement au réveil, tout était déjà bien blanc... On est allé déjeuner et demander a la réception les conditions de circulation...

Samedi 28 mai - Yellowstone

On vient d'aller voir la météo pour Yellowstone national park où nous sommes encore dimanche et lundi sur Weather.com ! Voilà ce qu'il en ressort : WINTER ALERT - de 15 à 30 cm de neige - alerte valable 36h - 70% de chance de neige ! ! ! Bon on verra...

Hello ! Je vous écris du Snow Lodge comme hier. Effectivement dans nos cabins on a pas de douche, wc alors encore moins la connection ! Enfin, je suis contente, on a bien dormi et au matin pas de pas d'ours autour du notre chalet ! ouf, me voilà un peu...

Salut à tous... Après avoir été acheté de quoi déjeuner (muffins, cookies et chocolats chauds), on part en direction de Grand Teton National Park. Le temps est fort nuageux, mais pas de pluie à l'horizon. Au bord de la route, on tombe sur un troupeau...

Bonjour à tous... Voilà encore une très longue journée pour nous qui se termine... Pas tant par les visites cette fois, mais plutôt par les transports ! Effectivement levé à 3h pour prendre l'avion. Finalement Newark à NY n'est pas un trop gros aéroport,...

POUR SPUNKY !

Bon ben voilà une petite vidéo juste pour Spunky ! Notre magnifique Beagle que l'on a confié à Chrsitelle et Florian ! On va voir si elle y réagit.... Tu nous dira quoi hein Christelle ! ? ! On pense beaucoup à elle, on en a vu ici des Beagles ! Et pas...

Bon ben voilà, après 1h15 de taxi, nous voilà à l'hotel ! Bah oui, on aura aussi connu les bouchons de NY ! ! Le taximan sympa mais on est sorti de sa bagnolle engelés ! ! Ils sont dingues ces américains avec la clim.... Y avait 28 degrés c'est chaud...

Bonjour à tous, aujourd'hui, nous avons pris le bateau pour allez à Ellis Island avec un passage devanr la statue de la liverté ! On a de la chance, le temps est au rendez-vous ! La croisière n'en sera que plus belle... Nous avons donc visité le musée...